Phémina 2020

Francesca Torracchi

Je suis originaire de Toscane. Née à Pistoia (Italie) le 24/10/1972. Diplôme : Maitrise en droit à l’Université de Florence, année 1998. Passionnée par la photo depuis 2005. La « Street Picture » est un de mes genre de prise de vue préférée. J’ai aussi une grande passion pour la photographie du cirque et pour le monde des artistes en général. Je suis la photographe officielle du Théâtre Le Carré de Sainte Maxime et une exposition m’est dédié ayant pour titre « L’envol ».

Ma série « Mes parallèles » dans laquelle je mettais en relation des objets et des lieux a été publiée dans les nouveaux regards de Réponses Photo et exposée à Cogolin dans TRANS’ART Hors le Murs avec la grande photographe humaniste Sabine Weiss et de plus dans PHOT’AIX à Aix-en-Provence et à Pistoia en Italie.

Ma série du cirque « Boite à magie » a été publié sur le site de Vogue Italie  et exposée a Pistoia in Italie. Et publiée sur « Il fotografo » (magazine italien) avec la série « I have a dream »

J’ai aussi réalisé une sérié « Identity » au photomaton, remarquée par les éditeurs de PhotoVogue et de National Geographic Your Shot.

J’ai un portfolio sur le site italien de Vogue 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :